NO MUSIC SENDAI MIYAGI charity event

This slideshow requires JavaScript.

チャリティーイベント、勾当台公園でのno music no sendai no miyagiに行ってきた。
震災以来始めての家族週末かもな。
yukkiのcoupieが演奏した。石巻でがんばり音楽活動を続けている彼。心に染み渡りました。
スペシャルゲストではアンサリーもでてきてビックリ!
感極まって唄の途中で涙をこぼした彼女の声は素晴らしかった。始めて旦那さんと一緒にコンサート見ました。彼は福島出身と聞いています。色んな思いがあるのでしょう。音楽よ、有り難う。
the charity event in sendai. NO MUSIC NO SENDAI NO MIYAGI. the first opportunity to go out with all family after the 3.11. my friend YUKKI played as COUPIE. he is living in Ishinomaki and continues music carrier. their gtr sounds dwelled well in our heart. there played Ann Sally as a special guest that surprised us! she cried whilst singing with all her emotion filled up. her voice was such pleasure in the air. her husband was in the stage too. he is from Fukushima. It must`ve been much of feelings in theirs.
thanks for the music. thanks for life.

8 thoughts on “NO MUSIC SENDAI MIYAGI charity event

  1. Pingback: Jerri Herrington
  2. Pingback: Modesto Perrish
  3. Cher Kenji, vraiment moretl comme blague.Et puis avant d’avoir la solution de l’e9nigme (c’est quoi ses raisons) j’ai eu en teate “le podcasteur”, ou “Audioblog” et je me suis dit un de plus qui part. Bienf4t il ne restera plus que les grosses teates en podcast. Certes pour les deux derniers cite9s, ils ne sont pas vraiment morts, ni arrete9s, mais depuis combien de temps n’ont-ils pas fournit un podcat digne de ce nom.Alors la nostalgie e9tait grande dans mes oreilles. Je me suis rappele9 tous ces bruits (les bus, les sire8nes sur la plage, le metro ), ces musiques improbables, le film enfin tout ce que tu as pu me (ou nous, mais e0 ce moment le0 j’e9tais centre9 sur mes sentiments) me faire de9couvrir de l’autre bout du monde je fus triste avant de me dire que tu laisses la place e0 un autre qu’il suffira de chercher.J’en e9tais le0 de mes reflexions quand tu as dis ou plutf4t j’ai entendu “j’aime trop e7a”. J’ai du arreter le de9filement, revenir en arrie8re pour re9alise9 la sale blague.Merde. Ca sonnait juste.Le cimetie8re ne se remplira pas cette fois-ci encore.Continu, un par trime8stre, un par an choisi mais continu. C’est vraiment le meilleur de ce que j’ai pu trouver. et chaque fois que je mets e0 jour mes podacsts, je suis de9e7u, sauf une fois de temps en temps.Ciao d’ici.(le meilleur avec Arte Radio dans un autre genre)

  4. Pingback: Cassandra Renneker
  5. Pingback: James Mgarlin

Leave a Reply

